HAPPY SHOP – Infographiste responsable produit
Projet : Création de l’identité globale – Réalisation, déclinaison et exécution des supports de communication – Développement image – Recherches iconographiques et veille concurrentielle – Réalisation d’opérations marketing – Sourcing produit au salon international de Guangzhou en chine – Visite et contrôle de production auprès des usines – Création et développement de collections bi-annuelles – Design et développement de produits et packaging – Suivi de commande et contrôle qualité des livraisons – Coordinatrice au Salon Maison & Objet à Villepinte – Responsable du pôle B to B. – Mise en place et garantie du respect des plannings de production et de livraison.
Supports : Moodboards – Propositions créatives – Logotype – Identité visuelle – Cartes de visite – Papeterie – Dossier de presse – Brochures – Grilles tarifaires – Flyler – Goodies – Visuels de références – Webdesign – PLV – Campagne publicitaire – Opérations marketing – Design produit & packaging – Shooting photo ambiance et produits – Création de collections – Commande produit suivi fournisseur – Réalisation catalogue et mise en page – Création de la ligne éditoriale – Développement et déclinaisons des produits pour des marques B to B (Assemblée national, Vital air, SNCF…)…
Années : 2009 – 2011